Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAIGUILLES
SCRAPAIGUILLES
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2014

DIY pour moi ...bis

Mais je dois dire que ce qui m'a le plus ému c'est le travail de mon père. Il a fabriqué de ces petites mains trois albums de souvenirs plus ou moins loins, pour ses trois filles. Et pour moi il a évidemment surfé sur la vague "généalogie" et a dessiné ma ligne matrimoniale depuis l'ancêtre la plus ancienne que l'on ait trouvée, je veux nommer Fiacrotte Martin! et vous reconnaitrez (enfin ceux qui les connaissent) ma grand-mère et ma mère ....

Je vous laisse découvrir les dessins : 

20131228_120458-1

20140103_205250-1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc ... que de recherches pour arriver à ce résultat ! C' est magnifique et on reconnaît bien la patronne du Fidèle Berger ainsi que Dame Zonzon ... et toi qu' on croit deviner sous sa chasuble bleue semblable à celle que j' ai portée il y a 40 ans !
L
usper super super.....................bo bo ob bo bo
SCRAPAIGUILLES
Publicité
Archives
Publicité